Soutien de l'Ambassade de Suisse

L'association Kaku revient de Kinshasa avec une bonne nouvelle !!!

La Présidente de l'association s'est rendue à Kinshasa au mois de janvier 2015 pour entreprendre des recherches de fonds plus ciblées.
Le comité s'est penché sur des projets précis en fonction des besoins et des priorités de l'association.
Le but de cette démarche est de pouvoir proposer aux subventionneurs potentiels une demande plus concrète.

Depuis plusieurs années, l'association fonctionne grâce aux membres, aux donateurs et aux différents événements que nous avons pu organiser. Malheureusement les sommes récoltées jusque là ne permettent pas de prétendre à des projets plus ambitieux.

C'est dans ce but précis que nous avons pris contact avec l'Ambassade de Suisse à Kinshasa qui a bien voulu entendre notre requête. Nous leur avons présenté notre projet de création d'un cybercafé au sein du Centre qui permettra de proposer des cours d'informatique aux jeunes encadrés et l'accès à ces infrastructures à la communauté.  L'ouverture au public permettra une entrée de fonds qui participera non seulement au maintient de l'association, mais aussi à son évolution et à son autonomie.

C'est avec une grande générosité que l'Ambassade de Suisse a consenti à financer notre projet. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutient et leurs encouragements.

Nous restons confiants en l'avenir et continuons à nous investir de tout cœur dans nos projets.
Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui nous accompagnent au fil du temps.